Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
29 octobre 2009

Scrapbooking

A Pâques, lors de notre séjour en Bretagne, mon amie Pascale (qui n'a pas de blog), qui est accro au scrap, m'a initiée à ce loisir qui me faisait de l'œil depuis un moment mais dans lequel je n'osais pas me lancer seule, n'y connaissant rien.
 
  Pascale a réalisé quelques pages avec des photos de ma famille :

scrap_Bretagne__2_


IMG_3625

scrap_Bretagne__4_


Puis Thaïs, ma fille de 8 ans, et moi avons eu droit à un petit cours de 3 heures pour réaliser chacune une page.
 
Voici la page que Thaïs a réalisée avec une photo de sa petite sœur Noa. Elle a choisi les papiers, les tampons, les mots, les couleurs... :

scrap_Bretagne__1_



Et celle que moi j'ai réalisée sur... Noa !!!

scrap_Bretagne__5_


Maintenant il ne reste plus qu'à s'équiper de quelques fournitures pour s'y mettre sérieusement car j'ai beaucoup aimé cet atelier ! Merci Pascale !
 
  @ bientôt
 
  @mitiés croisées


Publicité
Commentaires
D
tes filles sont toujours aussi belles<br /> c'est incroyabe comme ta plus jeune a changer mais elles se ressemblent<br /> fais leu des bises
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité