Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
24 novembre 2009

Echange de sac

J'ai participé à un échange de sacs avec les copines du forum d'Amandine.
 
  Je devais envoyé mon sac à Nanou  :

 
 

Sac_pour_Nanou_endroit

Réversible
 


Sac_pour_Nanou_envers

 
 
  Et j'ai reçu le sien :
 

SA402634

SA402635

 
  Merci beaucoup Nanou !!!!!
 
  Comme base nous avons pris le tuto de Ravenelle.
 
  Comme je débute en couture, j'ai fait des essais avant de réaliser celui que j'allais envoyer. Les voici :
 

Sac_Ravenelle_001

Sac_Ravenelle_002

 

Sac_Ravenelle_003


Sac_Ravenelle_004

Sac_Ravenelle_005

Sac_Ravenelle_006

Sac_Ravenelle_007

Sac_Ravenelle_008

Sacs_Ravenelle


 

 
  Voilà, c'était mes petits sacs... Merci Ravenelle pour le tuto !
 
@ bientôt

  @mitiés croisées

 
Publicité
Commentaires
B
ils sont tous plus beaux les uns que les autres ces sacs...merci pour l'inspiration!
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité