Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
5 décembre 2009

Bannière de fêtes

Mercredi je vous montrais ça, eh bien je viens de finir le montage en bannière pour mettre en ces temps de fêtes sur notre porte d'entrée (verte moche, beurk !).

J'ai choisi mon tissus cœurs adoré (que certaines reconnaîtront) pour mettre en fond, doublé de ouate blanche la broderie pour éviter que le rouge du tissus ne se voit au travers, une barre à boules et un ruban vert comme les motifs, et ça donne ça :


IMG_0019

IMG_0021

Voilà pour le moment, je vais prendre quelques photos et je reviens vous montrer ce que j'ai réalisé pour une naissance.

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
M
Il est beau ton tissu!!!<br /> Et pis tu es en plein dans les teintes des fêtes avec le vert (beurk aussi) et le rouge! :))
Répondre
C
ho comme c'est joli ! j'adore !! Pica tu es une tite fée !
Répondre
S
Cette bannière est vraiment sympa, très légère, aux couleurs de Noël et l'entourage est top.<br /> Bravo !
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité