Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
14 janvier 2010

PIF, résultats

Il y a quelques temps de cela je participais à un PIF (Pay It Forward - cadeau en échange) sur le blog de Kikinette.
Pour "entrer dans la course" et recevoir un cadeau de Kikinette, je devais donc mettre l'article sur mon blog (l'ancien blog) et offrir un cadeau (dans l'année qui suivait) aux trois premières personnes qui laisseraient un commentaire et mettraient l'article en ligne sur leur blog.

Domino, Saintmimi et Huguette ont été les heureuses gagnantes.

Il y a deux semaines j'ai donc expédié deux des 3 cadeaux. Le troisième cadeau ne devrait pas tarder à suivre (pas forcément un bracelet hihihi, surprise...).


Huguette a reçu ce bracelet :

Pif__2__Huguette

Saintmimi a reçu celui-ci :
Pif__1__Adeline

@ bientôt

@mitiés croisées


Publicité
Commentaires
M
Oui cadeau bien reçu et dans mes couleurs en plus!<br /> <br /> Faut que je remette un message sur mon blogue, car pas de nouvelles de la copinaute qui avait répondu sur mon ancien blogue, j'ai donc jamais eu son adresse postale.
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité