Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
9 mars 2010

Mes achats au salon de Flers

Comme j'en parlais dans mon précédent article, voici donc ce que j'ai acheté au salon de Flers :

Chez Soso tout d'abord, qui est très sympathique, un fil (enfin 2), des charms en métal et quelques boutons en pâte fimo :

IMG_5174
J'envisage de lui passer une commande d'autres fils, via sa boutique en ligne, tellement ils sont jolis et originaux, aller faire un tour, vous ne serez pas déçus.


Chez Delphine, toute aussi sympathique que Soso, j'ai trouvé divers tissus pour réaliser le pique-aiguilles escargot (acheté en fiche) et un scottish pique-aiguilles (acheté en kit). La fiche de gauche "je suis au jardin" est une fiche gratuite que vous trouverez sur son blog
IMG_5167

Voyons de plus près :
IMG_5170

IMG_5171

IMG_5172

IMG_5169

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
P
Tu trouveras ces coupons dans la boutique de Delphine :<br /> http://www.ptitesbricolesetpetitspoints.com/
Répondre
A
hehe, je vois la premiere photo, je me dis, tiens tu as ete super raisonable, puis je lis l'article qui dit chez Soso d'abord ... hum, que presage la suite :-)))<br /> <br /> tres beaux achats
Répondre
M
beaux achats<br /> les tissus à petits pois sont trop mignons !!!<br /> martine
Répondre
P
Le chien et l'escargot sont fait !!!!!! Prochain article hihihi !!!
Répondre
C
Y'a plus qu'à ... :)
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité