Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
9 mars 2010

Mes réalisations...

... avec mes achats au salon de Flers (61) !!!!!

Dans mon précédent article, je vous présentais les kit et fiche achetés à Delph, pour réaliser des pique-aiguilles, je vous montre aujourd'hui leur réalisation :


le pique-aiguilles scottish qui m'a été chipé par Thaïs
(pas grave je m'en réaliserai un autre avec le tissu à fleurs acheté chez Delph)

IMG_5175


le pique-aiguilles escargot que je garde pour moi !!!
(lui aussi je vais lui faire un jumeau)
IMG_5180

La difficulté étant surtout dans le "retournement" du tissu... il faut être patient et délicat...


@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
D
oui effectivement le plus "long" est de retourner "la p'tite bête" !!!...c'est pourquoi je ne propose que très peu de modèles confectionnés...Tes p'tites créas sont adorable !<br /> Merci encore !<br /> @+Delph.
Répondre
A
moi je l'aime bien ce petit escargot ! mon dieu où trouvez-vous toutes ces idées ? et le temps de les réaliser! j'ai l'impression que les journées passent tellement vite !<br /> <br /> en tout cas, bravo !
Répondre
A
moi je l'aime bien ce petit escargot ! mon dieu où trouvez-vous toutes ces idées ? et le temps de les réaliser! j'ai l'impression que les journées passent tellement vite !<br /> <br /> en tout cas, bravo !
Répondre
C
ben dis donc avec des kidnappeuses aussi rapides, ca va pas aller ! J'aime beaucoup ces réalisations mignon comme tout!
Répondre
C
le petit chien est mignon, c'est mon préféré aussi^_^
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité