Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
12 mars 2010

Petit cadeau

... de la part de Martine parce que j'étais la première à m'inscrire à la newsletter de son blog :

Joli petit paquet cadeau

cadeau_Martine69__2_

Mais qu'est-ce que c'est ???
cadeau_Martine69__3_

Et voilà, un petit savon artisanal à la lavande !
cadeau_Martine69__1_

Merci beaucoup Martine pour ce petit clin d'oeil !

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
M
Toujours une pensée pour nous, et des amies elle en compte beaucoup.<br /> Martine le mérite bien.
Répondre
M
de rien<br /> j ai été surprise d'avoir des abonnées !!!!!<br /> pas eu le temps de broder un petit quelque chose<br /> mais là c'est une petite chose sympa <br /> les petits cadeaux entretiennent l'amitié<br /> biz<br /> martine
Répondre
D
Hummm un savon à la lavande !!! Tu vas sentir bon !!!<br /> Bonne journée Bon WE<br /> Bizzz Dom
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité