Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
19 avril 2010

Flan coco

Un avant-goût de l'outre-mer.... recette testée et approuvée ici et ailleurs...

Ingrédients:

  • 1 boîte de lait concentré sucré (390 gr)

  • même quantité de lait

  • 3 oeufs

  • 1/2 sachet (de 125 gr) de noix de coco râpée

  • 1/2 flacon de caramel liquide

Flan_coco_001

 

Recette :

  • Mélanger les ingrédients dans l’ordre ci-dessus puis les verser dans un moule à cake caramélisé

Flan_coco_002


Flan_coco_003


Flan_coco_004

  • Enfourner au bain marie environ 45 minutes (TH 6)

Flan_coco_005

Bon appétit !!!

Flan_coco_006


@ bientôt

@mitiés croisées

(article programmé)

Publicité
Commentaires
S
Tu l'es déjà avec cette recette merci bcp, c'est frais miam miam..
Répondre
D
Hummm miam, je sens l'odeur jusqu'ici, j'adore ce dessert, pour l'avoir goûté dans les îles.<br /> Bizzz Dom
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité