Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
28 avril 2010

Moëlleux chocolat coeur coulant

    Vous avez déjà regarder "un dîner presque parfait" sur M6 ? J'adore cette émission ! Et sur le site de l'émission on retrouve les recettes, dont celle-ci !

Ingrédients :
    - 100 g + 4 carrés de chocolat noir
    - 2 œufs
    - 30 g de sucre en poudre
    - 50 g de beurre + une noix pour les ramequins
    - 1 cuillerée à soupe bombée de farine + 1 cuillerée à café
 

   

    Réalisation de la recette :
    Préchauffer votre four Th. 9 (260°C).
Faire fondre les 100 g de chocolat au four à micro-ondes avec 2 cuillerées à soupe d'eau et le beurre pendant 1 minutes 30 à 500 Watts.
    Dans un saladier, mélanger les œufs entiers et le sucre.
    Ajouter la cuillerée à soupe de farine tout en mélangeant.
    Incorporer le chocolat noir fondu et bien mélanger.
    Beurrer et fariner les ramequins.
    Verser 1/3 de la préparation dans le fond des ramequins.
    Déposer 1 carré de chocolat au centre puis recouvrir avec le reste de la préparation.
    Placer les ramequins au four 7 à 8 minutes.
    Les servir aussitôt avec un coulis de fruits rouge ou un sorbet

_3346

Bon appétit !

@ bientôt

@mitiés croisées
(article programmé)

Publicité
Commentaires
S
MERCI BCP, JE VAIS FAIRE AVEC LES INGREDIENTS POUR VIC.<br /> BIZ
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité