Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
4 juin 2010

Quelques nouvelles !

Je trouve un peu de temps pour vous donner des nouvelles...

Notre premier déménagement, le container avec nos affaires et notre voiture, est parti le 25 mai de chez nous, il embarquera ce week-end, pour arriver à La Réunion fin juin, peu de temps avant nous !

Notre second déménagement, ce qui restera au garde-meubles, aura lieu le 24 juin, nous finissons les derniers cartons, mais la tâche est déjà bien avancée... 

Ce qui me permet d'aligner quelques croix pour préparer... mes cartes de voeux ! Bin oui, je n'ai pas pensé à imprimer d'autres grilles que celle que j'ai, donc je brode des "Joyeux Noël" à tout va, là dehors il fait très beau et très chaud !!! 

En voici déjà 3, la 4ème broderie est en cours...

IMG_5554

 

De gauche à droite :

Toile écrue fil DMC 321, toile écrue chinée pailletée or fil DMC 321, toile écrue chinée pailletée or fil DMC 99.

Grille gratuite du site l'R de rien

 

Autre chose que j'ai pu faire avec Emilie, la petite fille de 20 mois que je garde, à l'occasion de la fête des mamans :

 

280510__4_

Elle a collé les gomettes coeurs et fleurs comme elle a voulu, j'ai collé à la glue la maisonnette et les papillons. Elle a fait un joli dessin, qui pourra être remplacé par une photo si ça maman le souhaite.

Maintenant nous devons réaliser le cadeaux pour la fête des papas...

 

@ bientôt,

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
P
Pas trop stressée non, cela m'étonne d'ailleurs !<br /> Oh oui que j'ai hâte !!!
Répondre
M
pas trop stressée ? je n'ai pas l'impression et je suis sûre que tu attends ce départ.<br /> Bisous bisous.
Répondre
C
T'es passée au stade industriel pour le joyeux noel dis donc ! <br /> :-) <br /> <br /> chouette cadre ... qu'a fait émilie.
Répondre
N
c'est super joli autant les broderies que le cadeau pour la fête des mamans<br /> <br /> j'adore les gomettes elles sont jolies <br /> c'est un rendu génial<br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzzzz
Répondre
S
des news, comme dit dom on se disait où est-elle?? en plus Noel sous les tropiques cette année ....<br /> la petite va s'ennuyer aussi sans toi !<br /> biz et bon courage pour la suite.
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité