Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
17 juillet 2010

La Réunion

Et voilà, nous y sommes !

Arrivés il y a deux semaines, les cartons sont presque tous déballés et l'appartement commence à ressembler à quelque chose où l'on peut vivre...

Encore quelques bricoles à faire ici et là et je pourrai vous mettre quelques photos.

Tout d'abord voici ce qui nous attendait dans notre logement à notre arrivée :

IMG_5665


IMG_5664

L'accueil fut chaleureux, dans tous les sens du terme !!!


La vue sur la droite de notre terrasse :
IMG_5715



En face :
IMG_5712

Quelques photos de notre première balade en bord de mer :
IMG_5681

C'est l'océan Indien (face à l'Île Maurice), sur la côte Est nous ne pouvons pas nous baigner car il y a de très forts courants et des requins à 5 mètres du bord !!!! Mais le littoral est aménagé pour les balades à pieds, en roller, en trottinette, en vélo...
IMG_5682

IMG_5697

IMG_5701

Voilà, c'est tout pour le moment !

@ bientôt pour de nouvelles photos.

Publicité
Commentaires
A
j'ai une copine tricoteuse qui y est, et c'est l'hiver.... vous y êtes pour combien de temps ?
Répondre
P
Oui, nous y vivons depuis le 03 juillet 2010, tout récent !
Répondre
I
Tu y vis ? j'ai mon beau frère qui vit là-bas avec sa femme réunionaise et leurs enfants à Saint Leu. Une superbe île sur laquelle il nous tarde d'y retourner ;)
Répondre
M
contente d avoir de tes nouvelles<br /> je te souhaite tous les bonheurs du monde dans cette nouvelle vie<br /> bises<br /> martine
Répondre
N
de trés belles photos<br /> bonne soirée bizzzzzzzz
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité