Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
26 août 2010

Forte houle qu'ils disaient...

Comme je vous le disais dans mon précédent article aujourd'hui je vous emmène à la plage !

Malheureusement, pas pour nous baigner car le sud et l'ouest de l'île étaient en "alerte forte houle avec des vagues jusqu'à 10 mètres attendues", et pendant 3 jours... Eh bien ils n'ont pas menti à la météo !!!!

Nous étions chez nos amis de Petite île, au sud, et nous en avons profité pour aller admirer ces fortes houles, de loin, ne mettant pas les pieds sur le sable, restant à l'abri des arbres sur la promenade de la plage de Grande Anse. Le temps était couvert, gris et humide...

Voici quelques photos :

IMG_5878

IMG_5883

IMG_5898

IMG_5899

Mon amie Isabelle était allée la veille sur la même plage, elle a eu la chance d'avoir du soleil, voici quelques photos qu'elle a prises :

P1010096

P1010098

P1010104

P1010099

P1010144


Voilà pour la balade à la plage.

@ bientôt

@mitiés croisées


Publicité
Commentaires
D
Ah lala que de bons souvenirs de vacances qui me reviennent, j'espère y retourner un jour, j'avais vraiment beaucoup aimé.<br /> Bonne nuit Bizzz Dom
Répondre
M
SUPERBES LES PHOTOS SONT SUPERBES<br /> J AIME CA QUAND CA SE DECHAINE !!!!!!<br /> martine
Répondre
M
Mais très impressionnant ces vagues et pour moi qui ai la trouille, je ne serai vraiment pas rassurée.<br /> Bisous les veinards.
Répondre
N
c'est vrai que c'est impressionnant<br /> <br /> merci pour ces jolies photos<br /> <br /> bonne journée bizzzz
Répondre
S
C'est magnifique en tout cas, à regarder pas à subir, je n'ai pas reçu de précédente article?? pffffffff<br /> biz
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité