Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
3 janvier 2011

Dernier échange de l'année 2010

Vous vous souvenez de cet article ?
Eh bien l'échange s'est très bien déroulé, toutes les participantes ont reçu leur enveloppe avant Noël !
Les participantes étaient : Giroflée, Dom, Pascale (qui n'a pas de blog), Graceland, Catherine et moi !
Aller, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici les photos :

Voici ce que j'ai envoyé à Dom

Picatchou_pour_Dom

Ce que Dom a envoyé à Catherine (grille gratuite d'Elisa)
Dom___Catherine

Ce que Catherine a envoyé à Pascale
Catherine___Pascale_002

Ce que Pascale à envoyé à Giroflée
Pascale___Girofl_e_001
un détail sur la carte scrappée :
Pascale___Girofl_e_002

Ce que Giroflée à envoyé à Graceland
Girofl_e___Graceland

Ce que Graceland m'a envoyé
Graceland___Picatchou_001

Miam, que de bonnes choses à déguster !!!!!!!!
La boucle est donc bouclée pour cette année 2010.
Merci à vous les filles d'avoir participer et à bientôt pour un nouvel échange peut-être....

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
M
j au dû louper quelque chose<br /> mais c est super encore un bien mené<br /> bises<br /> martine<br /> <br /> sais tu que la nuit dernière j ai rêvé a<br /> à toi et à la Réunion !!!!! de la folie douce <br /> inracontable !!!!<br /> bises<br /> martine
Répondre
S
C'est très gentil d'avoir organisé cet échange, merci beaucoup, mais je n'ai jamais eu de news de Giroflée malgré mes mails et mes comm sur son blog???<br /> Peut être liras tu ce comm Giroflée, alors je te remercie .<br /> biz<br /> sandy
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité