Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
10 avril 2011

Chat encore !!!

Dans cet article je vous montrais un premier petit minou, mais il m'en fallait un second car j'ai deux filles...

Il y a un moment que le tissu était coupé, épinglé... et chaque jour où je devais sortir ma machine à coudre de son placard, il y avait un imprévu... mais aujourd'hui je m'y suis mise car j'avais plusieurs choses à "finitionner".

Voici donc le second petit chat de la maison :

P1020277

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
P
Très joli aussi dans ce colori!!!<br /> bravo
Répondre
M
trop mignon<br /> il y en a une qui doit être contnte<br /> bises<br /> martine
Répondre
L
Adorable !<br /> j'aime beaucoup ces mignons chatons .... je dois avoir le patron dans un coin ! <br /> Je me déciderai bien un jour à m'en fabriquer un !<br /> bonne soirée<br /> catherine
Répondre
L
J'aime beaucoup bravo !
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité