Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
6 mai 2011

Broderie naissance

Oh il y a un moment que la petite est née, mais je ne trouvais pas toutes les fournitures nécessaires pour réaliser ce que je voulais, j'ai donc du changer mes plans...

Le paquet a été posté en colissimo outre-mer il y a 2 semaines, il est arrivé ce matin !!! La prochaine fois j'enverrai en courrier normal, il mettra 4 à 5 jours...  J'édite pour dire que mes amis sont rentrés de vacances ce midi, c'est pour cela qu'ils n'ont eu le paquet qu'aujourd'hui... OOps, pardon la poste...

Voici donc ma bannière réalisée pour la naissance d'Isaë, couleurs assorties à celle de sa chambre :

P1020274

En détails :

P1020270

P1020272

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
A
très jolie bannière !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
quelle jolie bannière de naissance Isae un joli prénom bien original je te remercie de ton gentil com à bientot
Répondre
M
pas mal du tout<br /> bises<br /> martine
Répondre
P
Bonjour, je suis Patricia, la nouvelle binôme pour le swap de Karine.C'est la première fois que je fais un swap, il faut bien se lancer.<br /> Je suis super contente d'entrer en relation avec toi Alexandra., qui vit dans une magnifique île. J'y étais il y a 3 mois, j'étais à l'Entre-Deux.<br /> J'adore tout ce qui est travaux manuels mais je débute dans la broderie....<br /> Bonne soirée et à très bientôt par mail.<br /> Patricia
Répondre
N
c'est trés joli<br /> le prénom est beau <br /> les couleurs sont douces<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité