Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
23 mai 2011

SALpin 2011

Je viens vous présenter ma carte pour le mois de Mai :

Mai

Broder ce petit bonhomme de neige avec les 28° ambiants (nous sommes dans l'hiver austral) m'a un tout petit peu rafraîchit...

Aller, je retourne à mes aiguilles, je me suis engagée sur un échange dont le thème est "Petits animaux du jardin"... Je reviens dans quelques jours avec les détails de cet échange (quand il sera arrivé chez Patricia !).

Et puis il y a les broderies promises  à mon amie Véronique qui tient une maison d'hôtes, pour la déco de ses chambres sur le thème de la mer...

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
M
Toute fraîche, toute mimi !<br /> A Marnaz, en Haute Savoie, ce n'est pas l'hiver, mais depuis une quinzaine de jours, il ne fait pas beau, pluie et froid. Brrrr !<br /> Bisous à toute la famille
Répondre
C
C'est vraiment ravissant!! =)<br /> Bisous
Répondre
A
En effet, ça fait tout bizarre d'entendre parler de Noël au moment où nous sommes en pleine secheresse ! mais continue, c'est super <br /> bisous
Répondre
A
Oups ! j'ai des tonnes d'articles en retard ! mais je reste fidèle <br /> <br /> bravo et bon courage <br /> bisous
Répondre
N
trés joli<br /> un peu defraicheur ne ferai pas de mal<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité