Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
26 juin 2011

Viens je t'emmène....

... là où la montagne touche le ciel : dans le cirque de Salazie !

P1020859

 

Suite aux fortes pluies la montagne s'est effondrée, mais la nature (ici la cascade) reprend toujours sa place...

P1020862

P1020864

P1020870

 

Sous les abris, les cultures de chouchous (christophines)

P1020873

 

Dans l'après-midi, l'humidité descend des montagnes, et la température aussi : 16° !!! On sort les sweats polaires...

P1020884

 

Quelques rayons de soleil percent la brume pour nous offrir un paysage magnifique

P1020886

 

De nombreuses cascades arborent le paysage, ici celle du "voile de la mariée"

P1020890

P1020891

 

ou encore celle-ci (dont je ne connais pas le nom)

P1020893

Petit zoom

P1020894

P1020896

Voilà, la balade est terminée, j'espère qu'elle vous a plu...

@ bientôt avec mon SALpin du mois de juin...

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
C
magnifique région, magnifiques photos !<br /> Bises
Répondre
M
superbe<br /> merci de me faire déouvrir ces beaux paysages<br /> <br /> ol fait encore 27 degrés à 22 heures !!!!!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> martine
Répondre
S
Whaouhhhhhhhhh, magnifique<br /> biz
Répondre
D
super jolies ces photos, merci pour la balade.
Répondre
D
Salazie, là aussi superbes souvenirs avec le voile de la marié. Superbes tes photos avec cette brume.<br /> Aujourd'hui ici, c'est 30° pffff fait trop chaud pour travailler !!!<br /> Bonne fin de journée Bizouilles Dom
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité