Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
29 août 2011

Echange cartes postales de l'été

A l'occasion des vacances d'été, Dom a organisé un petit échange : envoi d'une carte postale à deux personnes et en échange on en reçoit deux, de deux autres personnes, pas trop compliqué, assez rapide à faire, je me suis donc inscrite...

J'ai donc envoyé mes deux cartes à Laure de Draveil et Catherine de Bretagne. Vous pouvez voir mes cartes sur  le blog de Dom car je n'ai pas pensé à les scanner avant de les envoyer !!!

Par contre j'ai scanné les deux cartes reçues !

Voici la carte de Muriel

Muriel à Picatchou

 

Et celle de Nicole

Nicole à Picatchou

Un échange simple et qui fait plaisir, merci Dom !

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
D
Super, et voilà un nouvel échange de clos, plus beaucoup de cartes en circulation, l'été se termine ici pfffff dommage et en plus il n'a pas été super. Je pense qu'un petit tour de quelques jours au soleil cet hiver seront les bienvenus, comme tous les ans.<br /> Tu peux m'envoyer les photos de tes cartes stp que je les mettent sur mon blog.<br /> Bonne journée Bizouilles Dom
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité