Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
8 décembre 2011

Salpin 2011

Rho la la, j'ai honte, je viens vous présenter mon Salpin du mois d'octobre... Il était terminé depuis un moment mais le temps passe tellement vite que je remettais chaque fois "à demain"...

Bon, nous avons eu ma famille en visite donc nous avons joué les touristes et comme la météo est au eau fixe, on en a bien profité !

Voici donc ma carte pour le salpin d'octobre :

Carte NoëlUn petit Père Noël qui partira très bientôt !

Mon Salpin de novembre est presque terminé, je reviendrai bientôt vous le présenter.

Pour le moment, je vais faire mon marché, les letchis et les mangues sont arrivés sur les étals !!!

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
A
Voilà qui nous donne envie de croire encore au père Noël ! quant aux mangues arrivés sur les étals, nous aussi, on a nos spécialités ! poireaux, navets, choux enfin de quoi faire une bonne soupe pour se réchauffer, puique tu as pris tout le soleil ! <br /> gros bisous
Répondre
L
Il est trop mignon ton père Noel ! je l'adore !<br /> Va vite faire ton marché, tu en as de la chance de trouver d'aussi bons fruits tout frais !<br /> biiises<br /> Catherine
Répondre
M
joli comme tout<br /> bien en chair comme je les aime<br /> bisous<br /> martine
Répondre
U
très joli, <br /> ha de s mangues du cru mummmm j'en salive !!!
Répondre
D
Très beaux ton Père Nono !!!<br /> Les letchies de la Réunion !!!! un véritable délice hummmm j'en ai l'eau à la bouche !!! Ma fille y va pour les fêtes de fin d'année, je lui ai dit de nous en ramener, ainsi que des ananas Victoria, trop bonne aussi.<br /> Bonne journée sous le soleil, veinarde.<br /> Bizouilles Dom
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité