Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
20 décembre 2011

Salpin novembre et décembre

Je suis contente de moi, je l'aurai terminer dans les temps ce Salpin, la preuve je viens avec deux cartes terminées de montées à l'instant !

J'avoue que le temps m'a manqué en cette fin d'année... mais j'ai fini !!!

Aller, voici mes deux cartes "du jour" :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Grille gratuite offerte par Vava

Et, surprise,  j'ai une carte supplémentaire en cours de montage !!!! Je reviens vite vous la présenter.

@ bientôt

@mitiés croisées

 

 

Publicité
Commentaires
A
Eh ben tu vois ... ça vient malgré tout ! fini juste avant Noel...<br /> un très joyeux noel à toute ta famille ! gros bisous
Répondre
L
Joyeux Noel à toi Alex et à ta petite famille !<br /> Passe de bons réveillons et à bientôt<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
M
le petit bien vert a l air bien sympa<br /> c est une année surbookée piur nosu toutes ou on vieillit mal !!!<br /> bisous<br /> martine
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité