Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
22 décembre 2011

Echange biscornu/pendibule

Pour cette fin d'année, avec des copines poulettes nous avons décidé de faire un échange de pendibule ou biscornu pour Noël, accompagné d'une gourmandise.

J'envoyais à Nath et je recevais de Karen.

Mon paquet est arrivé chez Nath, je peux donc vous montrer le biscornu que je lui ai offert :

Image hébergée par servimg.com

P1000724

Dans l'enveloppe j'ai mis de la vanille de notre dernière visite à la plantation Roulof ainsi qu'un "mark paj" aux couleurs locales (pas pris en photo, désolée).

Karen a posté mon enveloppe lundi, donc cela ne devrait pas tarder à arriver, j'ai hâte !!!!!

@ bientôt,

@mitiés croisées

 

Publicité
Commentaires
A
Il est très joli ton biscornu !<br /> <br /> gros bisous et à très bientôt (lol)
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité