Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
23 décembre 2011

Salpin 2011... encore !

J'ai tellement aimé broder la grille de Vava que j'ai mis l'aiguille turbo et en ai brodé deux autres !

En rouge dégradé (DMC 115), traditionnel

Bonus_1

 

ou  en orange dégradé (DMC 4120)

Bonus_2

J'ai encore un petit bonus pour le Salpin 2011, mais j'attends que la carte soit livrée pour la mettre en ligne...

Voilà, c'est tout pour le moment !

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
L
Oui c'est bien mignon pour faire une petite carte ! Je m'en vais voir sur le blog de Vava....<br /> Biiiises<br /> Catherine
Répondre
V
ravie de voir que ma petite grille t'a so joliment inspirée<br /> Bonnes fêtes<br /> Vava
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité