Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
23 décembre 2011

L'acro du shoppping attend un bébé...

... de Sophie Kinsella.

accro_shopping

L'histoire : Becky est aux anges ! Dans quelques mois, elle donnera naissance au plus adorable, au plus magnifique, au plus looké des bébés. D'ici là, elle s'évertue à mettre en pratique sa toute nouvelle théorie : le shopping soignerait les nausées matinales. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si notre accro ne s'était pas mis en tête d'être suivie par l'accoucheuse des stars, la sublime Venetia Carter... qui n'est autre que l'ex-petite amie de son mari, Luke ! Et qui semble bien décidée à le redevenir... Entre les deux femmes, la guerre est déclarée. La pauvre Becky survivra-t-elle aux humiliations de la vénéneuse Venetia ?

J'avais aimé "Confessions d'une accro du shopping" et j'ai trouvé une des (nombreuses) suites à la bibliothèque. J'ai aussi trouvé "L'accro du shopping a une soeur", que j'emporterai en vacances.

C'est divertissant, pas besoin de concentration, et on se laisse happé par le livre...

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
D
Hihi je pense que ma fille va le lire, elle adore !!!<br /> D'ailleurs, tiens elle est en ve moment à La Réunion chez une copine qui bosse comme kiné sur cette belle et merveilleuse île.<br /> Bonne nuit Bizouilles Dom
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité