Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
13 mars 2012

Bientôt le printemps !!!!!!

Vous vous souvenez de ma proposition, et bien les cartes des participantes sont pratiquement toutes en cours d'acheminement vers leurs destinatrices respectives, les photos arrivent dans ma boîte mails au fur et à mesure et je vous avoue que cette fois encore tout le monde a bien travaillé !

Il faudra attendre encore quelques jours que toutes les cartes soient arrivées à destination pour que je mette en ligne les photos.

Mais pour vous faire patienter, voici ce que j'ai trouvé ce matin dans mon courrier, une carte accompagnée de quelques petits charms surprises (non, ce n'est pas mon expéditrice d'échange qui me l'a envoyé)  :

Giro_pour_moi_002

 

Je les trouve très mignons ces petits oisillons serrés l'un contre l'autre dans leur nid (et mes filles aussi !)

Merci à l'expéditrice ;)

Bonne journée à vous, et @ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
M
carte reçue ce matin, merci à l'expéditrice, j'aime le mélange scrap et broderie!
Répondre
A
Oui ils sont vraiment adorables ! ça vient ça vient ... Bisous
Répondre
M
J'ai posté la carte ce matin, il y a déjà quelques jours que l'envelppe était prête, mais,je suis très peu chez moi ces jours-ci.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
ce couple d'oisillon,un avant goût de pâques !!!
Répondre
M
La carte est finie, montage et expédition aujourd'hui!
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité