Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
22 juin 2013

Muffins saumon fumé

Recette facile et rapide à faire, et très bonne à déguster !


Ingrédients pour 12 muffins :

- 375 gr farine

- 1 sachet levure

- 170 gr saumon fumé

- 40 gr parmesan

- 2 cuil. à s. aneth (ou ciboulette)

- 1 cuil. à s. jus citron

- 2 oeufs

- 25 cl lait

- 125 gr beurre

- sel, poivre

 

Recette :

1- Dans un saladier mettre la farine, la levure, le parmesan, les oeufs, le beurre fondu et le lait.

2- Couper le saumon en petits morceaux, ajouter l'aneth, le jus de citron, le sel et le poivre.

Mélanger 1 et 2.

Mettre dans les moules (petits papiers ou silicone) et enfourner pendant 15mn TH6.

Servir avec une salade verte.

Muffin saumon 001


Bon appétit !

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
A
Hum... a essayer dès que j'aurais des moules (à muffins bien sur). Bisous pluvieux de bretagne
Répondre
A
Oui tu peux les faire la veille, sans soucis ! Gardes-le dans une boîtes hermétiques si tu peux, pour éviter qu'ils ne sèchent par contre...
Répondre
F
Hummm ! Je suis chargée de faire l'entrée du repas du club mercredi ! Voilà j'ai trouvé quoi faire ;) penses tu que je peux les faire la veille ? Se mangent ils froids ou tièdes ?
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité