Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
2 juillet 2013

Echange été

Il parait que chez vous l'été est là, avec quelques copines du Poulailler nous avons fait un échange d'été.

Voici ce que j'ai envoyé à France : des épices pour cuisiner et une préparation pour faire du rhum arrangé.

été 2013 001

La carte de plus près

P1000202

 

Et voici ce que j'ai reçu de France : des amandes au fromage de chèvre, dégustées à l'apéritif, et un flacon d'huile essentielle de sariette, avec des recettes.

été2013 002

Merci pour tes cadeaux France et merci d'avoir été mon binôme pour cet échange !

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
S
J'aime les boutons en forme de fleur!
Répondre
F
merci a toi aussi j'apprecie nos echange et j'en suis toujours aussi ravi même si des fois j'ai peur de ne pas être dans les temps
Répondre
A
Euh l'été... c'est vite dit ! il a fait beau trois jours et depuis tout à l'heure il tombe des cordes ! bel échange ! bisous
Répondre
L
Sympa cet échange !<br /> <br /> oui cheznous c'est l'été.... quand le soleil daigne pointer son nez !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Catherine
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité