Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
18 novembre 2013

Rougail morue

Un plat que je suis la seule à aimer à la maison, d'habitude j'achète à emporter au snack du coin, mais là je me suis décidée à le faire moi-même, et à le congeler en parts individuelles, comme ça j'ai ce qu'il faut, juste pour moi !

Ingrédients :

- 4 tomates

- 200 gr morue dessalée

- 3 oignons + 3-4 gousses d'ail

- 1 gros piment (plus si vous aimez vraiment épicé)

Recette :

Faire revenir oignons, ail et morue émiettée dans la sauteuse :

Morue 001c

Couper les tomates en morceaux et les ajouter dans la sauteuse, faire revenir 15mn à feu vif, pour faire réduire (la morue rend un peu d'eau) :

Morue 002c

Emincé le gros piment, et l'ajouter en fin de cuisson :

Morue 003c

Voilà, c'est prêt, bon appétit !

Morue 004c

@ bientôt

@mitiés croisées

 

 

Publicité
Commentaires
A
BEURK ! J'ai horreur de la morue. Par contre le rougail saucisses HUmmmmm<br /> <br /> Bisous
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité