Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
4 décembre 2013

Salade tahitienne à ma façon

Des tas de recettes trouvées sur le net, j'ai donc fait "à ma façon" (à préparer la veille, c'est meilleur)

Salade tahitienne

 

Ingrédients :

* thon rouge coupé en dés de 2cm

* 2 tomates

* 1 concombre

* jus d'un citron vert

* 1 oignon rouge

* 10 cl lait coco

* sel, poivre, ciboulette

 

Recette :

Dans un saladier mettre les légumes + oignon + ail + jus citron + lait coco + sel + poivre. Bien mélanger.

Ajouter le thon et la ciboulette, mélanger de nouveau et réserver au frais dans une boîte hermétique.

Servir bien frais.

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
A
Une recette que je garde sous le coude et qui me parait savoureuse .Mais pour le moment ,avec les temperatures hivernales que nous avons ,chez nous ,c'est plutôt pot-au-feu et plats en sauce.
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité