Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
2 janvier 2014

Béjisa : alerte rouge !

Depuis 10h ce matin nous sommes en alerte rouge, le cyclone est très près, le danger est imminent.

6anim

On ne doit plus sortir, à part les services d'urgence, mais il y a encore des abrutis (pardonnez le terme) qui se croient au dessus de tout et qui circulent encore, 1h après le déclenchement de l'alerte !!! Des inconscients qui, s'ils ont un problème, mettront la vie des secours en danger... peut-être au détriment de ceux qui en auraient vraiment besoin...

@ bientôt,

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
M
J espère que tu n'as pas été touchée et que tout va bien pour ta petite famille<br /> <br /> Martine
Répondre
D
Bon courage (en espérant que dans quelques heures, on pourra dire plus de peur que de mal).
Répondre
J
Je pense fort à toi, à tous les habitants en espérant que les dégats seront moindres.<br /> <br /> COURAGE. <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
je croise les doigts pour que vous n'ayez pas trop de dégâts<br /> <br /> courage !<br /> <br /> les inconscients il y en a partout pfff !!<br /> <br /> on en martèle l'actualité tous les jours .......<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Martine
Répondre
H
je croise les doigts pour que vous n'ayez pas trop de dégâts<br /> <br /> courage !<br /> <br /> les inconscients il y en a partout pfff !!<br /> <br /> on en martèle l'actualité tous les jours .......<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Martine
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité