Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
13 janvier 2014

Béjisa a eu du bon !

Mais si, c'est moi qui vous l'dit !!!

Pas d'éléctricité, donc : pas de télé, pas ordi et plus de batterie dans l'Ipad... la vie s'arrête !!!! Ou presque... On a joué à des jeux de société, on a lu, j'ai brodé... un retour aux vraies valeurs ! (c'est là qu'on s'aperçoit que nous sommes des "enfants gâtés" : eau et éléctricité en permanence, le grand luxe, quans tout s'arrête, c'est la catastrophe... et là on pense à ceux qui n'ont pas cette chance...)

P1060678c

P1060681c

P1060846c

P1060847c

Maintenant il me reste à "finitionner" ces broderies... avec ma machine à coudre !!!

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
S
Avec une machine à grande pédale? Je te taquine.<br /> <br /> Tes broderies sont ravissantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
M
Super ton assortiment de petits cœurs <br /> <br /> La couture y a plus la !!!!!
Répondre
L
Et oui nous sommes des gens heureux et gâtés ! mais nous l'oublions souvent !<br /> <br /> Bon amusement avec tes finitions.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Catherine
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité