Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
10 avril 2014

Poissons d'avril !!!

Pour le goûter de l'école (matin) de ma fille le 1er avril je lui ai réalisé ces petits sandwiches en forme de poisson !

P1070185c

Pain de mie, thon-mayo, pain de mie, toastinette et pain de mie... et un petit bout d'olive pour faire l'oeil !

Recette donnée en classe (CP) par la maîtresse, qui était ravie de pouvoir montrer à ses élèves (et ma fille très fière de son goûter !).

Oui, je sais, chuis une maman qui déchire !!!!!! hihihi !!!

@ bientôt,

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
A
Superbes ces petits poissons ,on en mangerait !<br /> <br /> Que fais-tu en ce moment ? couture,broderie ?<br /> <br /> De mon côté,je fais des doudous au crochet.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
Trop mignons ces petits poissons.....ils sont à croquer !<br /> <br /> A bientôt Alex<br /> <br /> Au fait où en es-tu en couture et broderie ?
Répondre
L
Super Maman a réalisé un super goûter pour sa tite fille !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Catherine
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité