Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
25 mai 2015

L'instant présent, Guillaume Musso

Petit moment de lecture-détente le soir après avoir "cartonnné" la journée...

musso instant présent

Résumé :

"Lisa et Arthur n’ont rendez-vous qu’une fois par an.
Il passe sa vie à la chercher…
…  elle passe la sienne à l’attendre.

Lisa rêve de devenir comédienne. Pour payer ses études d’art dramatique, elle travaille dans un bar de Manhattan. Un soir, elle fait la connaissance d’Arthur Costello, un jeune médecin urgentiste. Leur complicité est immédiate.
Pour le séduire, Lisa est prête à tout. Dans une ville-labyrinthe qui n’offre aucun répit, elle prend tous les risques. Mais Arthur n’est pas un homme comme les autres. Bientôt, il révèle à Lisa la terrible vérité qui lui interdit de l’aimer : Dans un New York plus imprévisible que jamais, Arthur et Lisa vont lier leur destin pour déjouer les pièges que leur impose le plus impitoyable des ennemis : le temps."

J'ai passé un bon moment avec cette lecture "pas prise de tête" !!!

@ bientôt, @mitiés croisées

Publicité
Commentaires
J
Si cette lecture est facile, ce devrait être un livre pour moi, car je ne lis guère, je n'arrive pas à me concentrer sur un livre, et la lecture m'endort !
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité