Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
7 février 2016

Cookies aux M &M'S

Réalisés par ma fille de 9 ans. Elle adore la pâtisserie, d'ailleurs elle est inscrite à des cours où elle va tous les samedis, du coup le dimanche on refait la recette à la maison !

cookie noa

cookies noa

Ingrédients :

100g de beurre mou

130g de sucre roux

1oeuf

1/2 cc d'extrait de vanille liquide

1cc de levure

200g de farine

1pincée de sel

80g de M&M'S

Recette :

Préchauffer le four à 180°c (th6)

Dans un saladier, mettre le beurre mou + sucre + sel + oeuf + vanille : mélanger énergiquement.

Ajouter farine + levure : mélanger délicatement.

Ajouter les M&M'S précédemment concassés (au pilon chez nous, mais on peut le faire au mixer).

Faire des petits tas assez espacés sur une feuille de papier sulfurisé (ici c'est une feuille en silicone) la poser sur une grille.

Cuisson 140°c (th4-5) pendant 15mn

Sortir la grille du four et laisser refroidir pour que les cookies "croûtent" mais restent moëlleux dedans.

On peut remplacer les M&M'S par des noix, des noisettes, des amandes, des morceaux d'Oréo...

Régalez-vous !

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité