Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
26 août 2016

Maman a tort... Michel Bussi

bussi maman

 

Lecture de vacances !

 

"Rien n'est plus éphémère que la mémoire d'un enfant.

Quand Malone, du haut de ses trois ans et demi, affirme que sa maman n'est pas sa vraie maman, même si cela semble impossible, Vasile, psychologue scolaire, le croit. Il est le seul... Il doit agir vite. Découvrir la vérité cachée. Trouver de l'aide. Celle de la commandante Marianne Augresse par exemple. Car déjà les souvenirs de Malone s'effacent. Ils ne tiennent plus qu'à un fil, qu'a des bouts de souvenirs, qu'aux conversations qu'il entretient avec Gouti, sa peluche. Le compte à rebours a commencé. Avant que tout bascule. Que l'engrenage se déclenche. Que les masques tombent.

Qui est Malone ?"

 

Du suspens, des rebonds... second livre de Bussi que je dévore ! Le premier est résumé ici

@ bientôt !

@mitiés croisées

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
Si toi tu aimes. .. je ne peux qu adhérer
Répondre
A
Comme je sais que tes lectures sont tjrs celles qui peuvent me faire plaisir.. je note..
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité