Avec mes petites mains
21 juillet 2017

Escapade à Paris

Pour Noël nous avions offert à nos filles des places pour aller voir le concert des Guns'n Roses au Stade de france début juillet. Nous avons profité de quelques jours de repos pour visiter la capitale et ses divers monuments : Tour Eiffel, Arc du Triomphe,...
4 juin 2017

Balade en Pays Catalan

Pour le week-end de l'Ascension nous sommes allés rendre visite à des amis près de Perpignan, en pays Catalan. Balade à Claira, Saint Laurent de la Salanque, Barcarès puis saut au marché de Figueiras en Espagne, restaurant à Sant Climent... Quelques photos...
3 juin 2017

Barcelone

Pour les vacances d'avril nous sommes partis quelques jours à Barcelone. Nous avons visité la ville avec les bus touristiques, montant et descendant des bus selon nos envies. Quelques photos en vrac : @ bientôt @mitiés croisées
15 mai 2016

Visite de Nîmes

Juste avant la folie des férias de Nîmes nous sommes allés visiter la ville @ bientôt @mitiés croisées
13 mai 2016

Balade au Grau du Roi

On continue à jouer les touristes, au Grau du Roi cette fois-ci !!! @ bientôt @mitiés croisées
11 mai 2016

Visite de la bambouseraie d'Anduze

Profitant des vacances et du soleil, nous sommes allés visiter la bambouseraie à Anduze : 2h30 de balade dans un cadre magnifique, zen... @ bientôt @mitiés croisées
9 mai 2016

Aigues-Mortes

Une autre balade des vacances : Aigues-Mortes !
7 mai 2016

Balade en Camargue

Nous étions déjà allés visiter la Camargue en bateau en octobre, mais nous avions promis aux enfants d'y retourner au printemps et de la découvrir à cheval ! @ bientôt @mitiés croisées