Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
23 octobre 2009

Anniversaire

Il y a quelques mois, en avril, c'était l'anniversaire de mon amie Véronique de Hong-Kong. Avec une copine du net (et sa fille) nous avions décidé, comme Véronique était en voyage à Paris pour quelques jours, de nous rencontrer "pour de vrai" dans la capitale.
A cette occasion j'offrai à Véronique une broderie sur laquelle je savais qu'elle avait flashé : "L'arbre aux chats" de Tralala, vue sur le site de Violette.
Comme Véronique aime les chats et les cœurs, je me suis procurée ce diagramme, je m'y suis mise avec mon aiguille turbo et voilà ce que ça donne :
 
 

arbres___chats__2_

  @ bientôt

  @mitiés croisées

Publicité
Commentaires
S
je ne suis pas passionnée de chats, et pourtant j'aime bien ton ouvrage.<br /> J'ai même commencé cette semaine un modèle AMISH avec plusieurs chats !! Mon zhom sera content, il aime trop les chats.
Répondre
C
comme c'est joli!!! adorable !! elle en a de la chance Véro^_^
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité