Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
24 février 2012

Taguée !

Bonjour à tou(te)s,

C'est une première pour moi ! Merci à Dom de m'avoir taguée !

Les règles du tag :

1-poster les règles

2-répondre aux 11 questions

3-poser 11 nouvelles pour les suivantes

4-choisir 11 personnes et mettre leur lien sur mon blog

5-prévenir les 11 personnes qu'elles ont été taguées


Voici les questions de Dom :

1 - loisir créatif préféré

Les petites croix !!!

2 - dernier film vu au cinéma

Happy Feet 2

3 - bec sucré ou bec salé

Les deux ! Quand on est gourmande, on ne résiste pas...

4 - vacances à la campagne ou à la mer

La mer sans aucune hésitation !!!

5 - profession

Assistante maternelle

6 - rêve le plus fou

Faire le tour du monde avec minimum 1 escale par pays (bin quoi, on a dit "le plus fou")

7 - couleur préférée

Bleu

8 - jardin de fleurs ou potager

jardin de fleurs

9 - mois de naissance

Juillet

10 - humeur en général

Bonne humeur, sauf si on me cherche dès le réveil

11 - maison ou appartement

Appartement... pour le moment


Voilà, c'est fait !


Maintenant voici mes 11 questions :

1 - Du matin ou du soir ?

2- thé ou café ?

3- Printemps, été, automne ou hiver ?

4- cigale ou fourmi ?

5- sur les tartines, beurre ou confiture ?

6- hamac ou transat ?

7- Lieu de naissance ?

8- Des enfants ? Petits-enfants ?

9- Pays où tu aimerais aller ?

10- Chat ou chien ?

11- Voiture, vélo ou à pieds ?


Je ne taguerais que 5 copines :

1- Giroflée

2- Didine

3- Violette

4- Domino

5- Mimi

Voilà, à vous de répondre les copines, si vous êtes d'accord bien sûr !


@ bientôt

@mitiés croisées



 

Publicité
Commentaires
A
lol moi aussi taguée par Dom !
Répondre
D
Merci, merci pour ce tag ... bien sympa.<br /> <br /> Ca y est, j'ai joué le jeu ;-).
Répondre
D
Merci Alex d'avoir joué le jeu, c'est sympa.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi en ce moment, surtout pour ton mari, je pense à vous en voyant les infos à la TV.<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil, ici c'est tout gris.<br /> <br /> Bizouilles Dom
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité