Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
18 juillet 2012

Hiver austral

Non non, je ne vous oublie pas, c'est juste que les enfants sont en congés pour 5 semaines et demi et que nous profitons pour sortir, malgré le "froid" ambiant.

Oui, nous avons froid à La Réunion : 16°c le matin, je peux vous dire qu'on apprécie les polaires ! L'après-midi les températures montent à 24°c, mais avec un vent froid qui vient du pôle sud, et quelques averses parfois... on ne sait plus comment s'habiller !

Pour changer du cinéma et de la lecture, je brode. Voici un aperçu de mon en-cours, je suis restée dans l'ambiance de l'hiver :

P1040101

Une grille gratuite de Chantal J. pour le club Jura Point de Croix 2009  

Je reviendrais dans quelques jours vous montrer mon travail terminé.

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
C
Très mignon! =)
Répondre
L
Elles sont bien jolies les grilles de JURA POINT DE CROIX !<br /> <br /> Bonnes vacances d'hiver 16°... c'est ce qu'on a nous pour notre été !!!!<br /> <br /> à+<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
on ne vas pas se plaindre<br /> <br /> il fait enfin beau chez nous meme chaud c est arrivé d un coup du coup c est dur à s adapter surtout au bureau sans clim !!!!<br /> <br /> profites en bien des vacances<br /> <br /> ton bonhomme est tout mimine<br /> <br /> bises<br /> <br /> martine
Répondre
A
16 ° il fait froid ???? mdr ! c'est ce qu'on a dans la journée ici ! bienvenue ! A 24° on est en tenue tout ce qu'il y a de plus léger et on a chaud ... bisous bretons
Répondre
M
tu me fais penser qu'il serait temps que je commence mes cartes de voeux!!
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité