Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
8 novembre 2012

Echange de Noël

J'avoue avoir mis les petites croix de côté depuis que le beau temps est revenu sur l'île, vous me comprendrez en voyant ces images :

P1040474

P1040475

P1040476

Néanmoins,  je ne peux pas résister l'appel pour un échange de Noël lancé par Ravenelle !

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez pas, rejoignez-nous.

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
G
Je ne vais pas me lancer dans cet échange.... mais c'est ton article qui m'a fait penser qu'il n'y avait encore rien de prévu sur VVV et sur le Poulailler
Répondre
U
ha c'est malin...; je viens de craquer pour cet échange... si je tombe sur toi ça me fera l'occasion de t'envoyer enfin ce que je t'avais promis... un peu surbookée ces derniers temps avec l'expo de notre club de patch mais ça va se calmer... j'espère... bises
Répondre
A
Comme je te comprends ... ici non plus pas de petites croix mais un gros tricot pour ma petite fille en cours, car nous la plage, on y va par temps sec seulement.. Qunat au soleil, on ne compte pas sur lui pour nous réchauffer ! Bon échange de Noël ! bisous
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité