Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
30 décembre 2012

Echange de Noël 2, première partie

Il y a quelques temps je vous annonçais que je m'étais inscrite à l'échange de Noël du blog de Ravenelle.

Je devais envoyer mon paquet chez Geneviève. Je sais que c'est arrivé, je peux donc vous montrer les cadeaux qu'elle a reçu :

Une bricole (brodée recto-verso) à suspendre au sapin et un pâté créole au beurre de goyavier, gourmandise typique de La Réunion en cette période de fêtes.

P1040655

D'un peu plus près :

P1040653

Grilles gratuies chez Le Châlet des Pérelles.

P1040654

Pâté créole emballé d'un sac zip pour éviter d'expédier des fourmis réunionnaises, qui se faufillent partout, à Geneviève !

P1040656

Je reviendrai bientôt avec les photos des cadeaux reçus quand mon facteur m'aura apporté mon paquet (c'est un petit peu plus long à livrer, car ça vient de loin :  d'Autriche il paraît, j'ai hâte !)

@ bientôt,

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
G
Oui c'était superbe et sans fourmi garantie, j'ai tout aimé la broderie (j'adore ce que fait Cathy) et le bon gâteau merci encore j'en profite pour te souhaiter une belle et douce année amitiés Geneviève
Répondre
L
Elles sont mignonnes ces petites maisons et hummmm ya l'air d'y avoir quelque chose de bien bon à déguster !!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Merci d'avoir brodé les ptites maisons, bonne et heureuse année! Amitiés, cathy
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité