Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
21 janvier 2013

Cartes de voeux

Comme promis, voici les deux dernières broderies montées en cartes, j'ai fait simple, sinon elles ne seront jamais envoyées pour les voeux 2013 !!!

Des petits motifs issus du livre offert par Giroflée pour notre échange de Noël.

P1040874

P1040875

Ce samedi j'ai commencé à broder pour Noël 2013... et tant qu'à monter les deux autres en carte, j'ai monté celle-ci aussi :

P1040876Grille gratuite chez l'R de rien

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
A
Hein ? déjà ? au moins on ne peut pas dire que tu perdes de temps ! mais c'est tellement joli que je comprends ton envie de continuer sur ta lancée ! bisous bretons
Répondre
L
Noel 2013 !!!! tu t'y prends tôt ! mais tu as raison .... au moins ça sera prêt. Moi j'attends toujours la dernière minute et puis finalement je n'ai pas le temps de terminer dans les délais.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Catherine
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité