Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
25 mars 2013

Echange de Printemps

Sur le forum "Le Poulailler" nous avons fait un échange de printemps, ma carte est arrivée à destination, et j'ai bien reçu la mienne aussi !

Voici la carte que j'ai envoyé à Violette (une grille gratuite de Jardin Privé, avec 3 charms pour l'effet 3D)  à laquelle j'avais ajouté des pâtes de fruits à la mangue :

P1050043

P1050044

 

Voici la superbe carte de Faby  réalisée avec des soies rapportées d'un voyage en Thaïlande, brodée de points spéciaux et en cadeau un coeur à appliquer :

P1050370

Quelques photos des détails :

P1050371

P1050372

P1050373

P1050374

P1050375

Merci beaucoup les copines pour cet échange, à très vite pour de nouvelles aventures !

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
G
c'était très sympa ce petit échange
Répondre
F
Je suis ravie que ma carte te plaise même si elle n'a pas les dimensions d'une vraie ATC. J'ai pris beaucoup de plaisir a la faire et suis prête pour recommencer
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité