Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
11 mai 2013

Fondant chocolat

Pour le goûter j'avais envie d'une gourmandise avec mon café... si tôt dit, si tôt fait ! (personnes au régime, s'abstenir !)

Ingrédients :

- 150 gr chocolat noir

- 150 gr beurre 1/2 sel

- 150 gr sucre

- 3 cuil. à s. farine tamisée

- 4 oeufs

Recette :

- Faire fondre au bain marie chocolat + beurre

- Dans un saladier mélanger le sucre, les oeufs et la farine

- Mélanger le tout et verser dans un plat légèrement beurré

Cuisson : 10 mn TH 6

P1050562

Le coeur reste coulant... une tuerie !!!!

P1050563

Bon appétit !

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
A
Il en reste ????? j'arrive ! bisous
Répondre
L
Ouille ! une tuerie oui c'est certain ! pour les rondeurs HAHAHA !!!!<br /> <br /> mais ... c'est tellement bon !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Catherine
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité