Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
29 août 2013

Je n'irai pas chez le psy pour ce con...

... d'Isabelle Alexis.

Je n'irai pas chez le psy pour ce con

Grande pagaille dans les coulisses d’un plateau de télévision. Juliette, venue pour un entretien d’embauche, se retrouve interviewée à ta place de Loren, écrivain célèbre. Les deux filles finissent par s’amuser de la situation… et passent ta nuit ensemble. Le lendemain, Juliette tue, sans le faire exprès, son petit ami – un dealer colérique qu’elle ne regrettera pas. Loren l’aide à faire disparaître le corps au plus vite… Malheureusement tout ne se passe pas exactement comme prévu.

Le titre m'a interpellé, mais ça s'arrête là... Le titre n'a rien à voir avec l'histoire, qui traîne en longueur... Seuls les 2-3 derniers chapitres sont "intéressants", et j'ai enfin fini de lire ce livre, non sans mal, commencé au début de l'été... Je suis déçue.


@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
A
Ben si tu le dis. .. je te fais confiance<br /> <br /> . Donc a ne pas lire bisous
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité