Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
29 octobre 2009

Gâteau aux pommes

Ce matin, j'ai aidé ma petite Noa (2 ans et demi) à réaliser un gâteau aux pommes facile comme tout !
 
  Voici la recette :
 
  Ingrédients :
 
  - 6 petites pommes Reine des Reinettes
  - 2 œufs
  - 10 cl de lait
  - 70 gr de farine
  - 50 gr de sucre
  - 25 gr de beurre
  - 1 sachet de levure chimique
  - 1 cuillère à café de vanille liquide
 
 
  Dans un saladier, mettre la farine et la levure.
 
  Ajouter les œufs, le sucre, le beurre ramolli (au micro-ondes), le lait et la vanille. Bien mélanger.
 
  Peler et couper les pommes en petits dés et les ajouter à la préparation du saladier.
 
  Mettre le contenu du saladier dans un plat beurré (au pinceau), puis enfourner pendant 35-40 mn (TH7).
 

G_teau_aux_pommes


@ bientôt,

  Bon appétit !

Publicité
Commentaires
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité