Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
8 novembre 2009

Echange Noël

Les participantes à l'échange TCC de Dom ayant été ravie de l'échange, elles ont réclamé un autre échange ! Bin oui quand on y prend goût...
Cet échange sera donc un échange de Noël.


JNbottes

J'ai donc pris le relais pour m'occuper de ce projet.

Ce qu'il faut faire :

* une carte de vœux brodée, scrapée... faite maison.
* ajouter quelque chose qui se mange (miam !!!!)

LE TOUT DOIT TENIR DANS UNE ENVELOPPE (format au choix !), afin d'éviter trop de frais de poste en ces temps de fêtes.

L'envoi devra arriver chez les destinataires AVANT Noël.

Récapitulons :
* 1 carte de vœux
* 1 gourmandise
* Expédition avant Noël

Nous sommes 9 participantes et je peux vous dire que les cerveaux bouillonnent et que les petites mains s'activent !

Rendez-vous dans quelques semaines pour voir ce que les participantes ont offert à leur destinataire.

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> Heureusement que t'as pas mis format ! déjà de mettre de quoi déguster dans une enveloppe ! j'adore ces échanges !<br /> Bisous <br /> a +
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> J'y réfléchis ! déjà des idées !<br /> à propos, j'ai moi aussi ouvert un blog ! pardonnez les erreurs ! c un début ! plutôt axé sur la dessin, le serviettage...<br /> <br /> je vous donne l'adresse : agnes-loisirs.over-blog.com<br /> <br /> Je ne pense pas rallier tous les avis, mais j'attends vos commentaires, voire vos critiques.. qui me permettront d'avancer !<br /> a+ sur la toile !<br /> merci d'avoir eu le courage de me lire<br /> @mitiés futures
Répondre
S
Il faut que je commence, c'est vrai... C'est dans quelques semaines.
Répondre
S
Merci pour cet échange, l'idée aussi est dans ma tête!<br /> bon début de semaine
Répondre
D
Ah oui, moi aussi j'ai hâte de voir le résultat de tout ça.<br /> Je n'ai pas encore commencé, mais j'ai l'idée en tête, c'est déjà ça lol<br /> Et merci d'avoir pris le relais, c'est super cette chaine qui découle de mon échange.<br /> Bonne soirée Bizzz Dom
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité