Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
8 novembre 2009

Broderie traditionnelle

Avec quelques copines brodeuses du forum d'Amandine nous avons   décidé de faire un petit SAL de broderie traditionnelle avec un modèle gratuit pris ici.
  Je n'avais jamais réalisé de broderie de ce style, au début j'ai eu du mal, j'ai même rangé mon matériel, puis lors d'une rencontre avec mon amie Véronique de Hong-Kong qui était en vacances à Paris, elle m'a expliqué (même pas compliqué en fait !).
  Dès mon retour à la maison je m'y suis donc remise et ma broderie est terminée !
Ce n'est pas parfait (mes points ne sont pas tous égaux, on dirait que mes oiseaux se sont cognés la tête...) mais pour un premier essai je suis contente de moi.
 

 IMG_3684

 
  Pou la finition, j'avais ma petite idée :

IMG_3842

 
  Cette première broderie traditionnelle a pris la route (enfin l'avion) pour se rendre chez mon amie Mimi au Canada.


  Je n'ai plus qu'à continuer sur ma lancée car j'ai acheté ce magazine dans lequel il y a plein de jolies choses :

 

 Broderie_traditionnelle__rouge

 
 
  @ bientôt

  @mitiés croisées

Publicité
Commentaires
M
Ouiiiiiiiiiiiiii j'ai la chance d'avoir ces petits oiseaux dans ma maison!
Répondre
S
J'adore ces petits oiseaux. Ils sont vraiment très sympathiques.
Répondre
C
bonjour! je découvre ce blog et j'aime beaucoup le motif de ces petits oiseaux! c'est tout mignon! à bientôt!
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité