Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
23 novembre 2009

J'ai brodé avec "attila des bois"

J'ai trouvé une petite bande à broder dans les tons vieux-rose du fil et je n'ai pas pu attendre (attendre quoi ?) pour me broder un joli marque-pages (création Frimousse) avec le fil offert par Sandrine/Attila.

Ce fil a un très joli rendu. Voyez par vous-même :

attila_004

attila_005

Ce marque-pages a filé direct dans mon livre hier soir !

Merci Attila et merci Frimousse !

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
N
il est superbe<br /> trés joli rendu de fil c'est vrai<br /> <br /> bonne journée bizzzz
Répondre
C
très joli marque-pages!!<br /> Le fil dégradé est très joli <br /> Bizzzzz<br /> Kikinette
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité