Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
8 décembre 2009

Echange hiver

Bonjour à vous !

J'ai participé à un échange d'hiver sur le forum d'Amandiiine.

Je devais envoyer mon colis à LN qui  devait m'envoyer de sien (mais ça je ne le savais pas) !

Passons sur la durée d'acheminement de mon colis : 7 jours pour aller de la Normandie à la Bretagne (merci colissimo !!!) car il est arrivé, et c'est le plus important.

Donc dans mon colis il y avait ça :

noel2009reudepicatchou

Un petit cadre bonhomme de neige (dont je vous avais parlé en octobre), une décoration de Noël (dans sa pochette) pour son sapin et un paquet de biscuits au pommeau de Normandie (mon petit doigt m'a dit que sur la photo, la boîte est vide... parce qu'LN est une gourmande et qu'elle a tout mangé !!!!)

De sa part, j'ai reçu :

IMG_0030

Un petit lutin qui a trouvé sa place dans notre sapin, une guirlande de boules de neige, un petit pot de crème de caramel à la fleur de sel de Guérande, un petit pot de beurre de sardines pour faire des toasts et un paquet de chocolats pour mes filles (quand j'ai dit à Noa que le colis était pour moi, elle a fait la tête... quand j'ai ouvert l'emballage cadeau des chocolats, elle a hurlé "oui un cadeau pour moi !!!"... bin vi, ce sont ces chocolats préférés !!! Donc elle me les a chipé (euh, rangé dans le placard après en avoir goûté un !).

Voici encore un échange qui se termine...

J'ai posté un autre paquet hier soir en direction du Nord et il y a aussi ce paquet parti pour Le Cambodge depuis 10 jours maintenant, qui ne devrait plus tarder à arriver...

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
S
J'ai beaucoup aimé et si j'ai terminé mon hardanger dans les délais, je repartirai pour une nouvelle aventure "brodesque"
Répondre
M
miam plein de chocolatssssssssssssss!!
Répondre
S
et bien ça commence à faire pas mal de choses pour Noel, biz
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité