Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
5 décembre 2009

Pour Jennifer

Pour la naissance de Jennifer en octobre dernier chez des copains du Québec, j'ai confectionné une petite broderie avec un free de Frimousse (en haut à gauche, rubrique "lutins" vous trouverez plein de trésors !!!).

IMG_0022

un peu plus près :
IMG_0023

Je mettrai ça entre les mains de la poste en début de semaine prochaine en espérant que ça arrive avant Noël (entre 8 et 15 jours de délais pour le Québec).

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
M
Les délais des postes sont très aléatoires ici avec le temps des fêtes, alors ne t'inquiètes pas si cela prend plus de temps que prévu.
Répondre
N
c'est trés joli <br /> j'adore la finition<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
F
mimi comme tout cette banière !
Répondre
V
Tout simple et tout mignon! Bienvenue à Jennifer qui sera joliment gâtée! Bises et bon dimanche.
Répondre
S
je suis certaine que cette broderie sera bien appréciée.
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité